mardi 12 juillet 2022

SMOKIN' CHICKS - Raped of Humanity



2022, année riche en grind ?  
Ma foi, oui ça me semble bien parti. Outre un certain nombre d'albums bien gratinés en la matière (qui a dit Whoresnation ?), et malgré la lente et inexorable (?) déchéance de quelques grands noms (qui a dit Napalm Death ?), il y a aussi un paquet de "petites" formations qui ont tout pour plaire (Tormentous, xLODEAx, Bodyrot, Deliriant Nerve, Gouger, Necropsy Odour... c'est bon ou je dois continuer ?).
Avec ce Raped of Humanity, le duo Smokin' Chicks me semble en être, bien qu'il soit, pour l'heure, injustement boudé par les connoisseurs... Z'êtes où mes lapinous ?
Alors je n'ai pas la prétention de pouvoir tordre cette réalité, mais si le présent baragouinage peut te permettre de découvrir et savourer un plaisir simple, décomplexé, aux riffs évoluant comme il se doit entre parpaings délicatement largués sur le coin du citron et sacrosaints tournicotages ad hoc, menés grand train (sois en assuré: la caisse claire prend cher), j'en serais, humblement, ravi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire