lundi 21 mars 2022

GRAVEATER - .​.​. of Harrowing Remains



Le début de cette demo offerte par ce combo estonien part directement de traviole, et peut donner l'impression d'être un joyeux bordel, voire carrément quelconque. Mais bien avant la fin du premier morceau, l'oreille se dresse pour de bon, les neurones traduiront le message: "on en veut encore plus !".
Ce thrash déglingué et retors, mâtiné de punk et de death, additionné de relents bm et speed, c'est un régal pour mes cellules grises, certes, un peu ravagées, je le concède.
Comment résister à l'écoute de ces morceaux carrément incendiaires (la fin de Exekration, rien que d'y repenser, ça me colle les miquettes) ?  Je l'avoue, je n'ai pas mis bien longtemps avant de capituler.
Et ce final apocalyptique avec Raped in a Chapel !!
Y a des chances pour que ... of Harrowing Remains reste dans mes demos favorites de 2022 encore un bout de temps.
Là où Graveater est passé, l'herbe n'est pas prête de repousser !  Sauvages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire