Oui, le créneau du death putrido-crypto-doom donne l'impression d'être un tantinet saturé.
Pourtant, si c'est votre came, et si vous n'avez pas encore succombé par indigestion du genre, je ne saurais trop vous conseiller de vous jeter corps et âme sur cet EP, orné d'une pochette qui m'a immédiatement interpellé, classique, mais tout de même quelque peu étrange.
Les deux gaillards responsables de cette offrande occulte ne sont pas des jouvenceaux de la scène. Il n'y a qu'à jeter un œil à la liste longue comme le bras de formations dans lesquelles le sieur Jared Moran (batterie et chant ici) a œuvré.
99,9% de ces formations me sont parfaitement inconnues (et je dois pas être le seul à faire ce constat), mais tout de même.
Ici, j'ai été immédiatement absorbé par la qualité des compositions.
Ce jeu varié et assez fin -si, si, j'insiste- du batteur parfaitement délectable, ces riffs chaotiques et obscurs, sulfureux au possible, ces leads de guitare hallucinés... la dégringolade ininterrompue dans les limbes infernales.
Certes, les loustics auront du mal à cacher leurs influences (Incantation, Swallowed, Ritual Necromancy...), mais qu'importe, le résultat est là: ces cinq morceaux creusent leurs sillons funestes à travers vos tympans, et jusqu'au cœur. Toute résistance est futile.
Et voila. Vous vous croyiez gavés de sombres dégueulasseries de la sorte. Et bien non: vous en redemanderez encore ! LA SUITE, VIIIIIITE ! GNNNIIIIIIIII !
samedi 4 septembre 2021
BURIAL CURSE - Burial Curse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire