dimanche 30 avril 2023

DOOM BEACH - Copperhead



Je me demande bien pourquoi j'ai pas déjà lâché un mot pour Doom Beach. Enfin, je l'ai fait, comme ça, en passant, ailleurs, à l'une ou l'autre de mes connaissances... mais pas ici.
C'est un tort. Limite impardonnable. Car pour celui qui éprouve un quelconque intérêt pour la scène noise/hardcore, ce Copperhead est un must.
Aucune chance d'en réchapper. Harcelé, concassé, broyé... ouaip tout ça. Le sludge-hardcore-noise-post-mes-genoux des deux gaillards de Doom Beach ne te laissera aucun répit. La béchamel infernale, tête la première dans la sauce aigre-pas-doux mon petit pote.
Et avec élégance en sus. Une classe qui ne peut être ignorée, l'état de grâce atteint au milieu des décombres. Comme une évidence. Le lotus, tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire