jeudi 23 mars 2023

MIASMA OF OCCULT LIMBS - Occvlta Caerimonia Putridvm



Et voici la future nouvelle star du death/doom Chilien. Que dis-je, juste Chilien !! Du Mooooonde entier, M'sieurs, Dames !!!  Quoi ?  Tu penses que ça y est, j'ai tourné la carte ?  Que je divague ?  Qu'il débloque pour de bon le père Presse-purée ?  Évidemment, libre à toi de penser ainsi... Néanmoins, m'est avis qu'une fois que tu auras daigné poser une oreille là-dessus, tu en seras pour tes frais.
Et pas qu'un peu.
Impitoyable, infernal, une voix d'outre-tombe qui semble vouloir t'emporter avec elle dans l'autre monde, des riffs qui eux aussi semblent n'avoir d'autre but que de te dominer, te contraindre, toujours plus serré, et te lier à jamais dans les ténèbres, où la folie sera ta meilleure compagnie, perdu que tu es, entre tous les changements de rythmique de ces compos labyrinthesques.
Sérieusement, je me demande à quoi sert de continuer à te faire l'article: pour peu que tu aies déjà lancé la lecture (comment ça, pas encore !?), te voila déjà damné.
Sans label à l'heure où je tapote mon charabia, dis-toi bien que ça ne va pas durer, du moins je l'espère: une telle pépite ne peut rester dématérialisée encore très longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire