mercredi 19 octobre 2022

FALLEN HORIZON - To the Horizons Lost



Il y a peu, je parlais déjà de bricoleurs de l'impossible, et bien en voilà d'autres, capables d'engendrer des phénomènes pas croyables.
Comme là, qu'on regarde ces constructions, échafaudages improbables, tout de traviole, tenant par je ne sais quel miracle.
On attend. On se dit que ça ne va pas durer, et que tout le boxon va s’effondrer sous peu... Comme ça !  Vlan !  Irréversible.
Mais toujours subjugué, on ne fait plus vraiment attention où nos pensées nous mènent, toujours plus avant, tout éberlué par le côté primal et biscornu de l'architecture céans.
Et c'est en général à ce moment précis qu'on finit par se rendre compte qu'on ne retrouve pas notre chemin. Ni celui par lequel on est arrivé, ni une quelconque autre issue. Comme si on avait été patiemment emmuré, laissé avec seul compagnon que notre propre conscience.
Ouais, c'est moche.
Primitivement introspectif ?  Pourquoi pas. Mais quoiqu'il en soit, piégé, encore.
Mes divagations ne t'évoquent rien ?  En ce cas, peut-être trouveras-tu plus utile de savoir que ce groupe se réclame de Hellhammer, Autopsy, et du premier Paradise Lost. Ça s'entend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire