mercredi 11 mai 2022

KOBOL - Void



Je l'ai déjà dit que je me sentais à nouveau beaucoup d'appétence pour tout ce qui gravite autour du grind ?  Je sais plus, et on s'en carre. Mais si les sorties de cette première moitié de 2022 me donnent pleine satisfaction de ce côté, cela n'interdit en aucun cas de revenir un tout petit peu dans le temps, surtout quand c'est pour débusquer des tueries dans le genre de Kobol, mêlant à leur sauce grind, powerviolence et hardcore.
Pas besoin de remonter très loin d'ailleurs, puisque Void est sorti le 1er janvier 2020.
Avec un gueulard et des chœurs très typés hardcore, ne laissant aucun doute sur l'envie d'en découdre de ces Norvégiens, posés sur des compos énergiques balançant entre bovinitude assumée et élans aériens (si, si, j'ose), tout en vélocité.
Et si en plus on trouve une belle basse granuleuse qui joue souvent le premier rôle, renforçant le côté bagarreur, je savoure et en redemande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire