dimanche 16 mai 2021

INFINITE IMPERMANENCE - Never Ending Cycle Of Death


 

Comme souvent, c'est l'artwork qui attire le chaland, et en l’occurrence, j'ai été immédiatement séduit par ce streum étrange, au regard quasiment affectueux, qu'on croirait tout droit issu d'un vieux Tim Burton.
Infinite Impermanence est un duo international, composé d'un américain (growl/guitare/basse) et d'un brésilien (batterie), et qui offre ici son tout premier effort, au contenu parfaitement conforme à son contenant.
En effet, on trouve ici un death metal vraiment étrange. Barré, biscornu, relativement technique, mais aussi et surtout mélodique, d'une façon glauque, pour le moins. En tout cas, ça donne pas dans la guimauve, c'est sûr.
J'adore ces lignes de gutares lead, parfaitement difformes.
J'avoue sans détour être un peu à court de référence -pour ne pas dire influence- qui pourrait donner une idée toute faite de ce qui vous attend ici. Du coup je ne vous en donnerai pas !
Néanmoins, je ne saurais trop vous encourager à tenter l'expérience. Atmosphère maladive et cauchemardesque garantie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire